Finco a constitué avec succès son nouveau Fonds, Finco Private Equity III

Finco Management (“Finco”) a le plaisir d’annoncer qu’elle a créé avec succès son nouveau fonds d’investissement Finco Private Equity III (« le Fonds »). Finco a sélectionné de nouveaux investisseurs avec un passé d’entrepreneur pour rejoindre l’investisseur historique, la famille Plouvier, et l’équipe Finco dans la création du Fonds. La collecte de fonds a commencé en février de cette année et la taille ciblée du Fonds a été atteinte lors de la première et dernière clôture le 30 juin. Le Fonds fournira à Finco les ressources et la liberté d’investir des tickets allant de 2 à 10 millions d’euros dans le capital de PME établies et rentables ayant une valeur d’entreprise comprise entre 10 et 50 millions d’euros.

Nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux investisseurs et nous remercions notre partenaire historique pour sa participation au Fonds.

Argo Law a agi en tant que conseiller juridique. Aucun intermédiaire n’a été impliqué dans la collecte de fonds.

À propos de Finco

Finco est un acteur en private equity bien établi et indépendant en Belgique. Depuis plus de deux décennies, son équipe d’investissement expérimentée et agile a aidé des petites et moyennes entreprises rentables à réaliser le plein potentiel de leurs ambitions de croissance. Finco Private Equity III investit dans des entreprises innovantes dotées de modèles économiques durables, et inspirées par un leadership entrepreneurial.

Share f t in